Qui suis-je...

Je m’appelle Dorothée Langlois, je suis née en 1970.

La vie me passionne, les comportements, les émotions, les ressentis, la nature humaine est d’une telle diversité que chaque personne qui croise mon chemin est un cadeau. J'adore partager et accueillir ce qui se passe en chacun de nous. 

Je me suis tournée vers le Yoga Iyengar en 1999 et la Transformational Breath en 2014 à des moments charnière de ma vie où je ressentais beaucoup d’anxiété, de peurs et où j’avais du mal à agir. C'est aussi en 2014 que j'ai commencé ma formation en Energies Subtiles avec Jan Janssen.

Le yoga Iyengar m’a apporté la conscience corporelle au début, puis l’ancrage, la stabilité, la force et enfin, la confiance en moi. Une philosophie de vie. Etre au service.

La Transformational Breath m'a aidé à dégager mes traumas, elle apporte la vitalité et également la confiance. Elle m’a permis de fluidifier mon énergie et de lâcher prise. Mes désirs sont devenus clairs, tout s’est débloqué, j’ai pu réaliser ce que je voulais. Les soins énergétiques m'ont ouverte à un autre monde, à la connexion à plus grand.

Le yoga Iyengar, la Transformational Breath et les énergies subtiles ont changé ma vie. 

 

Certifiée en Yoga Iyengar depuis juin 2008, à Bruxelles. En 2011 et 2013 j'ai suivi les cours de l'institut Yoga Iyengar à Pune, en Inde. Aller à la rencontre de la famille B.K.S Iyengar a marqué une étape importante de ma vie. 

En 2010, j'ai rencontré le monde de la respiration par le "rebirth", dont j'ai suivi une formation.  En 2015, j'ai découvert la Transformational breath pour en obtenir la certification en mars 2017, un outil d'une extrême puissance et qui m'a transformée! Nous respirons de la façon dont nous vivons !

Certifiée en énergies subtiles / Soin énergétique depuis 2019. J'offre également des soins.

Que ce soit pour le yoga Iyengar, la respiration ou pour un soin, c'est avec respect, joie et bienveillance que je vous accueille. Ces trois piliers sont exercés chacun dans le respect de leur propre enseignement.

Je suis également la maman de Yod et Ulla, mes précieux guides!

La pratique de la méditation ( Jan Janssen, et me relier au silence ) font partie de mes activités quotidiennes.

Au plaisir, Om shanti.

Dorothée

 

Espace Three Om Breath

 

« Three », « trois », est le trident de Shiva, la force.

« Om » signifie l'  « unité », le tout. 

« Breath »  « souffle », c’est la vie.

La force, unité et le souffle/vie me portent chaque jour dans mon quotidien.

 

Depuis 2015 j’ai aménagé un petit espace que j’ai appelé Three Om Breath.

J’y accueille toute personne désirant aller mieux, qui souhaite mieux se connaître ou transformer sa vie pour la vivre pleinement. Les cours de yoga Iyengar® et les séances individuelles de Transformational breath®, sont pratiquées dans cet espace ainsi que les soins énergétiques.

Ces trois disciplines peuvent être reçues également à distance.

Des ateliers découvertes de respiration "Transformational breath" d'une journée sont également organisés. 

Des stages et retraites de yoga à Bruxelles et en Gaume.

Prochains : pas de date prévue. Bruxelles - Shantihome

Un séminaire de respiration Transformational Breath en résidentiel de 6 jours aura lieu du 2 au 8 septembre 2020 à la ferme du bois-le-Comte à Villers devant Orval.

Animatrice : Indalecia Rohitta - senior trainer en Transformational Breath.

 

2016 - Three Om Breath -